La punta de mi lengua

Lo dejé marchar y no me arrastró.

Le discours du roi

Dimanche dernier je suis allée au cinéma pour voir le film "le discours du roi". Je voulais le voir parce que j´avais entendu qu´il s´agissait de l´histoire d´un roi qui avait des difficultes du langage, car il était bègue.
Ce roi doit parler aux citoyens parce que son pays est en guerre, mais il croit qu´il ne pourra pas parce que la situation est très stressante. Par consequènce, il décide d´aller voir un orthophoniste pour qu´il l´aide.
Bien qu´il ne croit pas qu´il aille à resoudre son trouble, après le traitement il réussit à donner le discours sans bègayer.
À mon avis, c´est un film très interessant parce qu´il parle sur mon travail et nous pouvons voir que la logopédie est importante et aide beaucoup de gens. En plus, les acteurs jouent très bien et je pense que Collin Firth gagnera l´Oscar ce week-end.

No hay comentarios: